Déshydrateur Klarstein Sunfruit : Test et Avis

Lors de l’étude comparative sur les étiqueteuses (liens) que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence : Klarstein Sunfruit.

Nous avons donc aujourd’hui décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Pour voir tout les tests : Comparatif Déshydrateur

Test du Déshydrateur Klarstein Sunfruit :

Comme il est coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

Klarstein Sunfruit

Caractéristiques :

  • Dimensions : 33 x 28,5 x 33 cm
  • Poids : 3.1 kg
  • Réglages de température : entre 35 °C et 70°C
  • Puissance : 260W
  • Hauteur des étages : 2.5 cm

étoile 4

Avis du Déshydrateur Klarstein Sunfruit :

Disponible en 2 coloris, ce modèle se fait remarquer par son silence, mais peut-il vraiment si facilement faire ce qu’on lui demande ?

Utilisation

On ne peut pas toujours s’imposer comme un chef, la faute est souvent due au fait que l’on est parfois débutant sur certains appareils en cuisine. Les déshydrateurs peuvent effectivement surprendre et à moins d’avoir eu une formation poussée dans le domaine, il n’est pas improbable que vous soyez débutant dans son utilisation.

Le Klarstein Sunfruit pourra dans ce cas clairement vous aider. Même s’il s’agit de votre tout premier déshydrateur, son utilisation sera simple et très intuitive. La notice, qu’il vous faudra demander en français à défaut de vous lancer en allemand ou en anglais, est très claire et bien expliquée pour que vous puissiez rapidement prendre la bête en main et vous approprier son utilisation.

A lire également : Déshydrateur Domoclip DOM202 le test complet !

Fonction

Bien qu’il s’agisse d’un modèle prévu pour les petits budgets, il n’en reste pas moins un produit de qualité avec de nombreux avantages. En utilisant cette méthode ancestrale de conservation des aliments, soit la déshydratation, il n’en reste pas moins que ce déshydrateur maîtrise son sujet.

Certes, vous pouvez trouver des modèles plus puissants, cependant, celui-ci diffuse parfaitement la chaleur et  de plus offre une possibilité de choisir la température pour vous assurer de maîtriser le résultat obtenu.

Disposant de trois niveaux bien pensés, il vous faudra pourtant couper assez finement les aliments afin de vous assurer qu’il soient correctement rentrés dans les 2.5 cm de hauteur qu’offrent les différents étages.

L’un des meilleurs rapport qualité/prix : Aicok Déshydrateur Alimentaire 5 Étages : l’un des Meilleurs !

Conclusion

Le Klarstein Sunfruit sera donc un choix judicieux pour tous les ménages qui souhaitent découvrir ce type de produit ou qui disposent d’un petit budget.

Sans être un modèle exceptionnel, il est une valeur sûre pour un prix correct.

Il s’agit donc d’une option intéressante qui mérite d’être prise en considération.

deshydrateur